Acheter une mini caméra espion professionnelle

mini caméra espion professionnelleSi vous souhaitez acheter une mini caméra espion professionelle pour garder un œil sur vos enfants, votre conjoint ou vos employés, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de dépenser votre argent. Premièrement, assurez-vous d’avoir une carte micro SD suffisamment grande pour la quantité de séquences que vous prévoyez d’enregistrer. Deuxièmement, assurez-vous que la caméra est équipée d’un capteur de mouvement PIR pour éviter les faux déclenchements. Troisièmement, assurez-vous qu’elle dispose d’une batterie intégrée d’une autonomie d’au moins cinq heures. Enfin, n’oubliez pas de vous assurer qu’elle dispose d’un câble micro USB puissant. Vous pouvez même visionner les séquences directement sur votre téléphone ou votre tablette.

Mini caméra espion professionelle: Caractéristiques

Selon vos besoins, vous pouvez acheter une mini caméra espion avec plusieurs caractéristiques. Ces caméras captureront des vidéos claires, mais vous pouvez également opter pour des résolutions plus faibles. Si certaines personnes n’ont pas besoin de la plus haute résolution vidéo, d’autres auront besoin d’une vidéo HD, qui vous permettra de zoomer 10 fois. Cependant, les normes de résolution des caméras sont élevées dans les séries policières, et vous n’avez probablement pas besoin d’une résolution aussi élevée.

Batteries Li-ion rechargeables

Une caméra de sécurité à batterie utilise des batteries Li-ion rechargeables. Les batteries au lithium peuvent fonctionner pendant plusieurs heures. Si vous souhaitez une durée d’enregistrement plus longue, vous pouvez choisir une batterie plus puissante. Ces types de batteries sont reliés à la caméra par un petit connecteur. Elles ne se déchargent pas pendant leur utilisation, ce qui vous laisse plus de temps pour enregistrer. Mais attention à ces inconvénients.

Alimentation indépendante

Si vous recherchez une caméra espion puissante, alors vous avez de la chance. Vous pouvez acheter une alimentation indépendante pour les mini-caméras espion. Ces appareils peuvent être branchés sur des prises de courant ou à l’extérieur. Si vous souhaitez alimenter des systèmes de vidéosurveillance plus importants, vous pouvez même acheter des adaptateurs d’alimentation extérieurs dotés de boîtiers de distribution. Ces appareils sont livrés avec une variété d’extras, y compris un cordon d’alimentation, un adaptateur de courant et un protecteur de surtension.

Enregistrement activé par le mouvement

Un enregistrement activé par le mouvement sur une mini caméra espion professionnelle rend tout le processus de collecte de preuves beaucoup plus facile. Ces mini-caméras espion sont conçues pour se fondre dans l’environnement, comme une lampe ou une horloge. L’autonomie en veille est impressionnante, et le capteur ne s’active que lorsqu’un mouvement est détecté. Cette caractéristique permet d’améliorer la qualité des séquences et d’économiser la batterie. Les caméras à détection de mouvement sont extrêmement utiles pour de nombreux usages et constituent un investissement judicieux.

Optez pour une mini caméra espion professionelle Wi-Fi

La caméra espion cachée Wi-Fi Areaspy est un appareil de surveillance portable qui se connecte à un réseau sans fil. Son application mobile conviviale permet de la configurer facilement en quelques minutes. La batterie de la caméra peut durer jusqu’à 30 heures. Elle pèse moins d’un gramme et possède un objectif grand angle de 130 degrés. L’appareil est également livré avec une petite carte SD. La durée de vie de la batterie est plus longue que celle d’un smartphone.

Capacités 4G

Vous pouvez vérifier si une mini caméra espion professionnelle a des capacités 4G en regardant l’indice IP. Cette note indique l’étanchéité de l’appareil, ainsi que sa résistance à l’eau et aux influences atmosphériques. L’indice IP66 est l’indice minimum de résistance à l’eau, et l’indice IP67 est l’indice maximum. Vous pouvez également vérifier si l’appareil dispose de microphones intégrés ou d’une vision nocturne. Si vous ne disposez pas d’une carte mémoire, vous pouvez utiliser un appareil mobile pour enregistrer des séquences.